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FORMATION PROFESSIONNELLE |
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Page 3 sur 12 L’entretien professionnelTout salarié ayant au moins deux années d’activité dans une même entreprise bénéficie, au minimum tous les deux ans, d’un entretien professionnel réalisé par l’entreprise, conformément aux dispositions d’un accord de branche ou d’entreprise conclu en la matière ou, à défaut, dans les conditions définies par le chef d’entreprise sur la base des principes suivants : l’entretien professionnel a pour but de permettre à chaque salarié d’élaborer son projet professionnel à partir de ses souhaits d’évolution dans l’entreprise, de ses aptitudes et compte tenu des besoins de l’entreprise. Cet entretien a lieu soit à l’initiative de l’employeur ou de son représentant, soit à l’initiative du salarié. À savoir : en aucun cas l’entretien professionnel ne débouche sur une notation ou une évaluation de votre travail. Il s’agit bien de faire le point sur votre projet professionnel. Les conclusions de l’entretien sur votre projet sont formalisées par écrit. Si le salarié est en désaccord avec ces conclusions, un recours est possible auprès du délégué du personnel.
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Dernière mise à jour : ( 31-08-2010 )
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